@ tchato d'eau
De quel a peu près tu parles? mêm si benzema ne marque pas autant qu'on l'esprère il partcipe pleinemt au jeux(passes décisives etc). Le foot s'est pas les mathématiques. C'est pas parce que benzema a des années pro derrière lui qu'il doit impérativmt s'imposer au réal. Le réal est une équipe atypique, qui a une politique de recrutemt ridicule, les Voila qui veule mettre 60 M pr fabregas, ont ils vrmt besoin de ce ga? dis moi donc pkoi kaka avc son BO ne reussit pas à s'imposer au réal? pkoi les sneider n'ont pas réussi. faut prendre ts les paramètres en compte au lieu de raconter n'importe quoi. Parce que qd c'est les kaka qui mouille ou autres on va dire , c'est le systeme de jeux par çi , c'est le changemt de championnat par là , mais dès que benzema fait un match sans marquer , on dit ici que ouiiiii "ske c'est sochaux qu'il a en face de lui " "il n'a pas level". Je vous rappelle que higuain a galéré 2 ans com benzema, c'est la 3ème année qu'il a explosé, et ses stats en C1 laisse a désirer par rapport à ceux de benzema cf l'équipe. Quant au rigolo d'adebayor, il ne fera pas de vieux os là bas. Mem benzema n'a pas autant chauffer au réal que lui à Man city. c'est les bellami , les santa cruz qui le mettait sur le banc. contre les gd équipe en c1 il fout rien. On en reparlera tkt.
De quel a peu près tu parles? mêm si benzema ne marque pas autant qu'on l'esprère il partcipe pleinemt au jeux(passes décisives etc). Le foot s'est pas les mathématiques. C'est pas parce que benzema a des années pro derrière lui qu'il doit impérativmt s'imposer au réal. Le réal est une équipe atypique, qui a une politique de recrutemt ridicule, les Voila qui veule mettre 60 M pr fabregas, ont ils vrmt besoin de ce ga? dis moi donc pkoi kaka avc son BO ne reussit pas à s'imposer au réal? pkoi les sneider n'ont pas réussi. faut prendre ts les paramètres en compte au lieu de raconter n'importe quoi. Parce que qd c'est les kaka qui mouille ou autres on va dire , c'est le systeme de jeux par çi , c'est le changemt de championnat par là , mais dès que benzema fait un match sans marquer , on dit ici que ouiiiii "ske c'est sochaux qu'il a en face de lui " "il n'a pas level". Je vous rappelle que higuain a galéré 2 ans com benzema, c'est la 3ème année qu'il a explosé, et ses stats en C1 laisse a désirer par rapport à ceux de benzema cf l'équipe. Quant au rigolo d'adebayor, il ne fera pas de vieux os là bas. Mem benzema n'a pas autant chauffer au réal que lui à Man city. c'est les bellami , les santa cruz qui le mettait sur le banc. contre les gd équipe en c1 il fout rien. On en reparlera tkt.

