@Tous,@Tchato de vincennes,@Another,@Gh(London UK),
la musique camerounaise est un peu comme le foot au pays,avant le championnat du pays faisait rever,aujourd'hui la mondialisation est en train de detruire le foot au pays avec l'exode des joueurs.
Les jeunes chanteurs d'aujourd'hui pensent d'abord au nombre de filles qu'ils vont choper grace a la notoriete que la musique pourra leur donner et comme Canal 2 est venu,c'est tout le monde qui sort maintenant a la tele.
@Another,
De toutes les facons les petits jetons de @Ndogkoti ne peuvent meme pas suffire pour organiser notre premiere reunion,c'est quand meme le parti des presidents,a tout seigneur tout honneur,si c'est au pays,si ce n'est pas au Hilton a Yde c'est au Meridien a Dla,meme si c'est a credit qu'on va louer les locaux,meme les USA sont endettes.
la musique camerounaise est un peu comme le foot au pays,avant le championnat du pays faisait rever,aujourd'hui la mondialisation est en train de detruire le foot au pays avec l'exode des joueurs.
Les jeunes chanteurs d'aujourd'hui pensent d'abord au nombre de filles qu'ils vont choper grace a la notoriete que la musique pourra leur donner et comme Canal 2 est venu,c'est tout le monde qui sort maintenant a la tele.
@Another,
De toutes les facons les petits jetons de @Ndogkoti ne peuvent meme pas suffire pour organiser notre premiere reunion,c'est quand meme le parti des presidents,a tout seigneur tout honneur,si c'est au pays,si ce n'est pas au Hilton a Yde c'est au Meridien a Dla,meme si c'est a credit qu'on va louer les locaux,meme les USA sont endettes.

