PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 11 février 2011 à 12h51
@Tous,@Tchato de vincennes,@Another,@Gh(London UK),


la musique camerounaise est un peu comme le foot au pays,avant le championnat du pays faisait rever,aujourd'hui la mondialisation est en train de detruire le foot au pays avec l'exode des joueurs.

Les jeunes chanteurs d'aujourd'hui pensent d'abord au nombre de filles qu'ils vont choper grace a la notoriete que la musique pourra leur donner et comme Canal 2 est venu,c'est tout le monde qui sort maintenant a la tele.

@Another,

De toutes les facons les petits jetons de @Ndogkoti ne peuvent meme pas suffire pour organiser notre premiere reunion,c'est quand meme le parti des presidents,a tout seigneur tout honneur,si c'est au pays,si ce n'est pas au Hilton a Yde c'est au Meridien a Dla,meme si c'est a credit qu'on va louer les locaux,meme les USA sont endettes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist