affobbo a écrit le 28 décembre 2004 à 13h05 aujourd'hui en espagne c "Dia de Los Santos Inocentes"..un genre de 1er Avril c-a-d "POISSON d'avril" donc la presse espaniole voudrait un peu s'amuser avec les fans du Barca et du Real....Donc il n' ya pas de feu...Eto'o est impertubable.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...