@Une Fille
Tu connais "Mandela" de San fan Thomas?! Frangine, c'est même pas pour Mandela, c'est juste pour la music trop puissante! Moi j'étais au Lycée classique de Garoua (Nord Cameroun) en cette époque là , en 4 ème, ma dernière année d'études au pays! Et on dansait seulement! On n'était même pas sûr de qui était Mandela! 1990! Il était encore en prison, donc c'était encore le Mandela "non traite" lol!
Je te dédicace cette petite chanson, mais ne pense pas à "Mandela le sacré traite" en l'écoutant, pense à San Fan Thomas, le grand artiste de toute une génération de paumés que nous étions! Lol!!
http://www.youtube.com/watch?v=Leh5KDq0nQ0
(supprime les espaces du lien sista!!)
Tu connais "Mandela" de San fan Thomas?! Frangine, c'est même pas pour Mandela, c'est juste pour la music trop puissante! Moi j'étais au Lycée classique de Garoua (Nord Cameroun) en cette époque là , en 4 ème, ma dernière année d'études au pays! Et on dansait seulement! On n'était même pas sûr de qui était Mandela! 1990! Il était encore en prison, donc c'était encore le Mandela "non traite" lol!
Je te dédicace cette petite chanson, mais ne pense pas à "Mandela le sacré traite" en l'écoutant, pense à San Fan Thomas, le grand artiste de toute une génération de paumés que nous étions! Lol!!
http://www.youtube.com/watch?v=Leh5KDq0nQ0
(supprime les espaces du lien sista!!)

