PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 11 février 2011 à 0h36
@Une Fille

Tu connais "Mandela" de San fan Thomas?! Frangine, c'est même pas pour Mandela, c'est juste pour la music trop puissante! Moi j'étais au Lycée classique de Garoua (Nord Cameroun) en cette époque là, en 4 ème, ma dernière année d'études au pays! Et on dansait seulement! On n'était même pas sûr de qui était Mandela! 1990! Il était encore en prison, donc c'était encore le Mandela "non traite" lol!

Je te dédicace cette petite chanson, mais ne pense pas à "Mandela le sacré traite" en l'écoutant, pense à San Fan Thomas, le grand artiste de toute une génération de paumés que nous étions! Lol!!


http://www.youtube.com/watch?v=Leh5KDq0nQ0

(supprime les espaces du lien sista!!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist