Buncol de Niagara falls a écrit le 10 février 2011 à 23h23 @ DADY lol..Vivement que Kah WALLA cree son parti. Je vais diriger tous les membres du PPC de son cote. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...