@Tous,
Pour feter la qualification des lions,je vous dedicace ce morceau,du vrai et du pur makossa,rien a voir avec les abominations sonores de cecilia bartoli que certains ecoutent,je pense qu'il est de notoriete publique ici que j'ai des gouts exquis.......bon mais je reste sceptique et je pense que seul @Cdlm saura apprecier cette dedicace,attention aux espaces sur le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=k2rMTlFoh2g&feature=related
Pour feter la qualification des lions,je vous dedicace ce morceau,du vrai et du pur makossa,rien a voir avec les abominations sonores de cecilia bartoli que certains ecoutent,je pense qu'il est de notoriete publique ici que j'ai des gouts exquis.......bon mais je reste sceptique et je pense que seul @Cdlm saura apprecier cette dedicace,attention aux espaces sur le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=k2rMTlFoh2g&feature=related

