@Sucé sucette (France) le 10/02/2011 à 21:31
Avec un tel pseudo, tes analyses sont floutées. Ne sais tu pas que l'on est qui l'on écrit. Ressaisi toi mon frère.
Avec un tel pseudo, tes analyses sont floutées. Ne sais tu pas que l'on est qui l'on écrit. Ressaisi toi mon frère.

