@Bbtreso'o (France) le 10/02/2011 Ã 22:13
Tu fais vraiment des comparaisons étranges ! Schneider jouait meneur de jeu au real, Van der Vaart a souvent été blessé, Kaka arrive avait un passé, dont un ballon d'OR. Eto'o au havre n'avait pas d'année au haut niveau dans le jambe, que de la D2 du mboa. Benzema a déjà combien d'année pro derrière lui ? Toi aussi tu fais comme s'il venait de commencer à jouer pro. Personne n'a dit qu'il n'était pas bon, je dis simplement que le très haut niveau ne permet pas l'à -peu-près.
Et maintenant je suis aigri pourquoi ? Benzema et moi, on chasse pas les mêmes oiseaux, pour moi Zahia c'est une petite fille. Donc modère tes propos, à moins que tu ne saches pas la définition des mots que tu utilises,je suis aigri !
On va tout lire ici.
Tu fais vraiment des comparaisons étranges ! Schneider jouait meneur de jeu au real, Van der Vaart a souvent été blessé, Kaka arrive avait un passé, dont un ballon d'OR. Eto'o au havre n'avait pas d'année au haut niveau dans le jambe, que de la D2 du mboa. Benzema a déjà combien d'année pro derrière lui ? Toi aussi tu fais comme s'il venait de commencer à jouer pro. Personne n'a dit qu'il n'était pas bon, je dis simplement que le très haut niveau ne permet pas l'à -peu-près.
Et maintenant je suis aigri pourquoi ? Benzema et moi, on chasse pas les mêmes oiseaux, pour moi Zahia c'est une petite fille. Donc modère tes propos, à moins que tu ne saches pas la définition des mots que tu utilises,je suis aigri !
On va tout lire ici.

