PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 10 février 2011 à 21h47
@Bbtreso'o (France) le 10/02/2011 à 22:13

Tu fais vraiment des comparaisons étranges ! Schneider jouait meneur de jeu au real, Van der Vaart a souvent été blessé, Kaka arrive avait un passé, dont un ballon d'OR. Eto'o au havre n'avait pas d'année au haut niveau dans le jambe, que de la D2 du mboa. Benzema a déjà combien d'année pro derrière lui ? Toi aussi tu fais comme s'il venait de commencer à jouer pro. Personne n'a dit qu'il n'était pas bon, je dis simplement que le très haut niveau ne permet pas l'à-peu-près.
Et maintenant je suis aigri pourquoi ? Benzema et moi, on chasse pas les mêmes oiseaux, pour moi Zahia c'est une petite fille. Donc modère tes propos, à moins que tu ne saches pas la définition des mots que tu utilises,je suis aigri !
On va tout lire ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist