PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 10 février 2011 à 21h35
@Sucé sucette (France) le 10/02/2011 à 22:22

Bon, comme tu vas un peu loin pour moi, je vais te donner une réflexion! "Il n'existe pas de match propre! Chacun voit son match... Un spectateur de la tribune sud ne voit pas le même match qu'un spectateur de la tribune nord, et encore pas celui d'un spectateur de la tribune présidentielle, et absolument pas celui du 4ème arbitre!! Et même sur le même écran, nous n'avons pas les même yeux pour voir le même match..." Voilà une grande réflexion de ces dernières années! La vision du match absolu n'existe pas! A méditer...

Je me contente de supporter nos Lions et amener ma part de vision, aussi abstraite soit-elle!

Prochain match, le 14 février! What else can I say?!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist