PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 10 février 2011 à 21h31
@M.Y (France) le 10/02/2011 à 20:08

Plaisir de te relire bruv, le toli est enfin revenu au foot...donc tu sors de ta reserve finalement...coolio !

Concernant la fecafoot, tout a ete dit et redit, mais comme le dit @another, le changement, le vrai changement doit commencer au plus haut niveau et on aura un effet pyramide qui nous aidera a nous debarrasser de ces voraces sans consciences......

Pour le match contre les cousins wolofs, on aura besoin absolument de ces trois joueurs sur le terrain, j ai parle de Mbia, AS6 et son excellence qu on ne presente plus, si on avait construit cette equipe sur cette axe depuis l ere du petit con breton, aujourdhui on ne se serait pas etre entrain de tembler devant les wolofs, mais il n y a rien, du moment que ces 3 sont sur terrain en Mars contre le Senegal, alors, M.Y je te dis qu on ne perd pas ce match, j en suis convaincu, je n irai pas jusqua dire qu on va le gagner, mais on ne le perdra pas en tout cas.....voila la verite. oui!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist