@ tous
y'a t'il un lien pour revoir les lions des amateur si ou plait?
@ atango
un lien pardon, c'est toi notre journaliste d'investigation!!!
@ tchato d'eau
t'es un aigri mon frere, le réal est une equipe atypique est u le sais. kaka ne sait jms vraimt imposé o réal est il un mouilleur?. voila sneider qui a loupé de peu le ballon d'or a linter pourtant qd il était o réal il banquettait, xplike moi ça? voila van der vaart qui flambe a totténahm, robben , la pièce maitresse du bayern l'an dernier, ts issue du bayern . u va tel koi? ozil s'est plus vite intégré o réal que kaka donc ozil est donc meilleur ke kaka? tu n'as rien à dire mon ga. le ptit est bon, il aura son B.O tienquiète pas pr lui. Mêm sammy a ses debuts a rater ses tests au havres au psg, a banquetter o réal mais on sait ts ce qu'il est devenu.....
@ onze
pkoi chiche? explicite moi ton paragraphe pardon.eto'o est fort oui et puis?
y'a t'il un lien pour revoir les lions des amateur si ou plait?
@ atango
un lien pardon, c'est toi notre journaliste d'investigation!!!
@ tchato d'eau
t'es un aigri mon frere, le réal est une equipe atypique est u le sais. kaka ne sait jms vraimt imposé o réal est il un mouilleur?. voila sneider qui a loupé de peu le ballon d'or a linter pourtant qd il était o réal il banquettait, xplike moi ça? voila van der vaart qui flambe a totténahm, robben , la pièce maitresse du bayern l'an dernier, ts issue du bayern . u va tel koi? ozil s'est plus vite intégré o réal que kaka donc ozil est donc meilleur ke kaka? tu n'as rien à dire mon ga. le ptit est bon, il aura son B.O tienquiète pas pr lui. Mêm sammy a ses debuts a rater ses tests au havres au psg, a banquetter o réal mais on sait ts ce qu'il est devenu.....
@ onze
pkoi chiche? explicite moi ton paragraphe pardon.eto'o est fort oui et puis?

