PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 10 février 2011 à 21h13
@ tous

y'a t'il un lien pour revoir les lions des amateur si ou plait?

@ atango

un lien pardon, c'est toi notre journaliste d'investigation!!!

@ tchato d'eau

t'es un aigri mon frere, le réal est une equipe atypique est u le sais. kaka ne sait jms vraimt imposé o réal est il un mouilleur?. voila sneider qui a loupé de peu le ballon d'or a linter pourtant qd il était o réal il banquettait, xplike moi ça? voila van der vaart qui flambe a totténahm, robben , la pièce maitresse du bayern l'an dernier, ts issue du bayern . u va tel koi? ozil s'est plus vite intégré o réal que kaka donc ozil est donc meilleur ke kaka? tu n'as rien à dire mon ga. le ptit est bon, il aura son B.O tienquiète pas pr lui. Mêm sammy a ses debuts a rater ses tests au havres au psg, a banquetter o réal mais on sait ts ce qu'il est devenu.....

@ onze

pkoi chiche? explicite moi ton paragraphe pardon.eto'o est fort oui et puis?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist