Obam a écrit le 10 février 2011 à 20h50 Mubarak a les vrais noyaux!!!On le croyait partir tout a l'heure que nada!!!Le pater est quand meme resistant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...