PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 10 février 2011 à 20h46
@Sucé sucette (France) le 10/02/2011 à 21:31

Donc, tu n'as même pas vu ces fameuses transversales?!!!! Papa, je te conseil de vérifier ta vue aérienne MDR, peut-être que j'ai un peu exagéré mais j'ai vu au moins trois bonnes transversales de très bonnes qualités de nos arrières centraux! Un terrain dans sa diagonale à ce niveau là, fait au moins 100m (d'après le théorème de Pythagore lol)!! Donc oui, on a vu de très belles choses today!

On pèche trop évidemment sur la finition mais la finition encore une fois, c'est le "travail"! C'est un travail, un entraînement sur un bon terrain avec des vrais buts et des vraies filets! Choses qui nous manquent beaucoup au pays!
Tu n'as qu'à revoir le match et compter les bonnes transversales lol! Tiens nous au courant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist