@ JBARRICK
tout ce qui reste maintenant est que je contacte l'un des pretre de LIBERMANN (Pere Hebga ou De Roni) pour t'exorciser;
moi meme je croyais que c'etait la boisson, mais c'est autre chose donc; sinon on ne lache pas les cops.
tout ce qui reste maintenant est que je contacte l'un des pretre de LIBERMANN (Pere Hebga ou De Roni) pour t'exorciser;
moi meme je croyais que c'etait la boisson, mais c'est autre chose donc; sinon on ne lache pas les cops.

