@Tous,
Kaluyituka a frappe,je souhaite quand meme que la CI gagne,je redoute ces gars du TP Mazembe,pour revenir a Babanda le 9,je ne pense pas qu'il soit mauvais joueur,il a pose quelques gestes qui prouvent qu'il n'est pas 1 aventurier,mais on doit lui apprendre a se positionner et a se deplacer sur le stade.
Kaluyituka a frappe,je souhaite quand meme que la CI gagne,je redoute ces gars du TP Mazembe,pour revenir a Babanda le 9,je ne pense pas qu'il soit mauvais joueur,il a pose quelques gestes qui prouvent qu'il n'est pas 1 aventurier,mais on doit lui apprendre a se positionner et a se deplacer sur le stade.

