@unefille. A ce que je sache tu n'es pa administrateur de ce site pour me demander de ne plu te repondre. Par contre toi tu es libre de ne pa me repondre. Je reitere que ton discours est connu de tous. Je suis surpris que tu m'accuses de quelque chose alor que tu ne me connais pas. Alors je comprends que tu raisonnes avec assez d'emotion. Nous sommes en partie responsable de nos malheurs en effet. Ton emotion en est une preuve.

