PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 Unefille237 a écrit le 10 février 2011 à 17h08
@Parfait inconnu (quelque part) le 10/02/2011 à 17:28

Hum! je me plains de koi?Je ne suis pas une mandiante qui demande aux leukos son amour pour ma personne.C'est vous ki me faites pitié avec votre naiveté et amour pour eux.J'ai des convictions!mon probleme c'est les noirs avec leur amour pour le leuko malgré tous ce ke ces gens ont fait continue de faire à notre peuple (exclavage colonisation apartheid segregation, genocide, pillage de richesse, destabilisation de nos pays, propagation de maladie, complots...) et avec tous ca vous reussissez à les aimé???? Comment vous faites?Parce que vous me CHOQUEZ
mes freres et soeurs.Biensure tu me diras (pour bien prendre la defense de ton maitre) ke les leukos n'ont rien à voir dans nos malheure c'est nous même les responsables de nos propre malheure.tinkiète tous ces traitres collabos nous nous en occupons déjà! CHAQUE TRAITE MERITE D'ETRE PENDU.Merci de ne plus me repondre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist