@obam. Il n'est pas encore tombé. C'est possible qu'il démissione dès ce soir car il s'adressera aux egyptiens. D'ailleurs La CIA affirme qu'il démissionera probablement ce soir. Donc wait and see. Je tiens à rappeler que c'est bien les americains qui négocient avec Moubarak sur son départ en douce different du sort qu'a subi Ben Ali.

