------------------
BRAVO à nos LICS amateurs. Une équipe prometteuse (à condition que l'effectif soit gardé et surtout bien suivi avec le temps).
J'ai bien aimé l'intense activité de la 2ème mi-temps notamment, les belles phases de jeux avec d'excellentes combinaisons entre joueurs qui se connaissent parfaitement.
J'ai aimé aussi la très bonne circulation de la balle et toutes ces passes qui se succèdent, la ferme volonté de jouer et de faire du résultat, tout un ensemble de choses qu'on ne voit pas du tout chez leurs aînés...
Voici une équipe qui joue avec âme !
Quelques individualités comme MOMASSO(n°2), Arnaud MONKAM(n° 13) qui est plutôt milieu mais que le coach a fait joué en pointe !
Belle équipe malienne tout de même.
-------------
BRAVO à nos LICS amateurs. Une équipe prometteuse (à condition que l'effectif soit gardé et surtout bien suivi avec le temps).
J'ai bien aimé l'intense activité de la 2ème mi-temps notamment, les belles phases de jeux avec d'excellentes combinaisons entre joueurs qui se connaissent parfaitement.
J'ai aimé aussi la très bonne circulation de la balle et toutes ces passes qui se succèdent, la ferme volonté de jouer et de faire du résultat, tout un ensemble de choses qu'on ne voit pas du tout chez leurs aînés...
Voici une équipe qui joue avec âme !
Quelques individualités comme MOMASSO(n°2), Arnaud MONKAM(n° 13) qui est plutôt milieu mais que le coach a fait joué en pointe !
Belle équipe malienne tout de même.
-------------

