@tous victoire du cameroun face au mali 1 but à 0 très beau match des camerounais. Quelqu'un a dit ici que notre championnat ne vaut rien je tiens à lui dire que j'étais au pays et le niveau du championnat cette saison est élevé par rapport aux années précédantes et on a la preuve avec ces A' .@unefille. Au moins jai reussi à te faire comprendre qu'il ne sert à rien d'être grossier car tu m'as repondu maintenant sans mots trop déplacé. Sa prouve au moins que tu n'es pa totalement idiote car seul les idiots ne changent pa. Sache que tous tes discours , nous le savons tous et je suis trè bien placé pour te le dire. C'est discours qui dure depui près de 4 siecles (l'esclavage) et qui a pris un autre ton depui 50 ans (les indépendances). Alors si additione sa fait près de 450 ans que nous nous plaignons sans suite effective , n'a t'on pa perdu assez de temp comme ça? Canalisons plutot cette énergie pour trouver des solutions au lieu de pleurnicher

