2all
On a quand-même vendanger 5 occasions nettes! Cela ne pardonnera pas pour les prochains grands matchs! Mais bon, on va faire tourner pour le match 3 et peut-être découvrir d'autres joueurs! J'ai aimé le style direct et patient de nos joueurs. Un vrai Cameroun quoi! Mais, la finition est une catastrophe!!
Momasso est bon, par contre, il doit apprendre à varier sa finition! Il veut toujours frapper en force ichhh!
On a quand-même vendanger 5 occasions nettes! Cela ne pardonnera pas pour les prochains grands matchs! Mais bon, on va faire tourner pour le match 3 et peut-être découvrir d'autres joueurs! J'ai aimé le style direct et patient de nos joueurs. Un vrai Cameroun quoi! Mais, la finition est une catastrophe!!
Momasso est bon, par contre, il doit apprendre à varier sa finition! Il veut toujours frapper en force ichhh!

