Suce sucette,
je comprends pourkoi il a joue,,,,le garcon a une technique de balle. Il a fait une action technique la....bon une seule que j'ai vue. Cette ekip me plait et m'a redonne espoir pour l'avenir! A moins que les pros commencent a entrer dedans encore avec leur million d'euros ceci ou cela...d 'ailleuirs a mon avis si les garcons confirment, ils peuvent jouer la CAN et les pros se reposent un peu!!
je comprends pourkoi il a joue,,,,le garcon a une technique de balle. Il a fait une action technique la....bon une seule que j'ai vue. Cette ekip me plait et m'a redonne espoir pour l'avenir! A moins que les pros commencent a entrer dedans encore avec leur million d'euros ceci ou cela...d 'ailleuirs a mon avis si les garcons confirment, ils peuvent jouer la CAN et les pros se reposent un peu!!

