je suis sur ke cette equipe pouvait battre la macedoine 3buts à zero lool trop nul les seniors!!!
il faut ke le gas bassa momasso soit appelé pour le senegal il est trop fort le mec.
il faut ke le gas bassa momasso soit appelé pour le senegal il est trop fort le mec.

