Rondo
oui mais l il est seul son compère d'attaque le numéro 9 est trop nonchalant il ne pèse pas assez sur la défense aucun pressing aucun appel du coup il ne touche pas assez le ballon bref bebey kingue m'impressionne quel maîtrise il donne le tempo en plus défensivement c'est un ROC !
oui mais l il est seul son compère d'attaque le numéro 9 est trop nonchalant il ne pèse pas assez sur la défense aucun pressing aucun appel du coup il ne touche pas assez le ballon bref bebey kingue m'impressionne quel maîtrise il donne le tempo en plus défensivement c'est un ROC !

