PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 10 février 2011 à 15h22
@Dady (France) le 10/02/2011 à 16:09

Je confirme

@Chris de luxe (France) le 10/02/2011 à 15:52

Aucun des A que tu as cité a sa place chez les A', megde ...

@Another le 10/02/2011 à 16:08

çà c'est des défenseurs centraux, en plus de doubler les postes en cas d'incursion sur les cotés. Ils sont capables en phase de relance de s'intercaler et d'envoyer une transversale à 40 mètres, ce que Bassong ne peut pas faire par exemple.

@Tous

Si on est d'accord que le championnat n'est plus ce qu'il était au Mboa, on a toujours un vivier local de vrais joueurs qui connaissent le ballon.

Hier j'ai demandé si les A peuvent vaincre les A', je repose la question. Il faut organisé un match, pour que ces cons de coachs qui sillonnent le monde hors Cameroun pour trouver des sélectionnables s'excusent en publique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist