PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 10 février 2011 à 14h50
@Bbtreso'o (France) le 10/02/2011 à 13:45

Tu compares Benzema au grand Ronaldo ? ???
Je serais donc aigri pour quelle raison ?
La réussite dont tu parles, c'est ce qu'on appelle la lucidité, soit on l'a, soit on ne l'a pas. Le fait qu'il doive faire plus d'effort pour se retrouver en position de marquer au Real lui enlève a lucidité qu'il avait après avoir dribblé les défenseurs de L1 et marqué. Là on voit que dans un championnat technique et tactique, il n'a pas sa place en titulaire dans un grand club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist