@Bbtreso'o (France) le 10/02/2011 Ã 13:45
Tu compares Benzema au grand Ronaldo ? ???
Je serais donc aigri pour quelle raison ?
La réussite dont tu parles, c'est ce qu'on appelle la lucidité, soit on l'a, soit on ne l'a pas. Le fait qu'il doive faire plus d'effort pour se retrouver en position de marquer au Real lui enlève a lucidité qu'il avait après avoir dribblé les défenseurs de L1 et marqué. Là on voit que dans un championnat technique et tactique, il n'a pas sa place en titulaire dans un grand club.
Tu compares Benzema au grand Ronaldo ? ???
Je serais donc aigri pour quelle raison ?
La réussite dont tu parles, c'est ce qu'on appelle la lucidité, soit on l'a, soit on ne l'a pas. Le fait qu'il doive faire plus d'effort pour se retrouver en position de marquer au Real lui enlève a lucidité qu'il avait après avoir dribblé les défenseurs de L1 et marqué. Là on voit que dans un championnat technique et tactique, il n'a pas sa place en titulaire dans un grand club.

