@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 09/02/2011 Ã 21:49
Milla Assouté réside officiellement à Ydé et dans son village où il est chef traditionnel. Et moi-même je vais voter en tant que résident de Ydé. Tu peux vérifier à l'occasion sur ma CNI. Je suis même déjà inscrit sur les listes électorales.
Et d'abord ton président, lui même il réside réellement où? A Etoudi, A Mvomeka où à Genève? Il est même obligé d'aller pointer tout les 3 mois en Suisse pour ne pas payer d'impôt..
Des exactions ont déjà commencé à Tsinga où Milla Assouté a sa base et ses plus fervent partisans. Tsinga c'est à moins d'1 km à vol d'oiseau d'Etoudi. Ceci explique la nervosité du régime.
M. Assouté j" l'ai rencontré lors d'une réception organisée par un ami et le gars a l'air sérieux. Il connait bien ses adversaires et son discours est cohérent. Lors de cette fameuse soirée il y avait des "diplomates" de l'ambassade (tout individu travaillant à l'ambassade, même le vigile devant l'immeuble est un diplomate) et n'eût été le tact de Milla Asouté, ça partait en sucette. Il s'est même fendu d'un petit discours amical envers les types du R qui ont essayé de le provoquer. C'est aussi la politique.
De toute les façons je ne vois personne d'autres pour détrôner Popol. Les Fru Ndi, Tobie Mbida, etc.. c'est des rigolos..
Moi je vois un ticket Assouté-Kah Wallah. Cette femme a la gnac mais toute seule, elle reste un peu tendre pour le vieux de Genève. Assouté devrait associer avec son mouvement et récupérer son slogan: It's the time!!!
Milla Assouté réside officiellement à Ydé et dans son village où il est chef traditionnel. Et moi-même je vais voter en tant que résident de Ydé. Tu peux vérifier à l'occasion sur ma CNI. Je suis même déjà inscrit sur les listes électorales.
Et d'abord ton président, lui même il réside réellement où? A Etoudi, A Mvomeka où à Genève? Il est même obligé d'aller pointer tout les 3 mois en Suisse pour ne pas payer d'impôt..
Des exactions ont déjà commencé à Tsinga où Milla Assouté a sa base et ses plus fervent partisans. Tsinga c'est à moins d'1 km à vol d'oiseau d'Etoudi. Ceci explique la nervosité du régime.
M. Assouté j" l'ai rencontré lors d'une réception organisée par un ami et le gars a l'air sérieux. Il connait bien ses adversaires et son discours est cohérent. Lors de cette fameuse soirée il y avait des "diplomates" de l'ambassade (tout individu travaillant à l'ambassade, même le vigile devant l'immeuble est un diplomate) et n'eût été le tact de Milla Asouté, ça partait en sucette. Il s'est même fendu d'un petit discours amical envers les types du R qui ont essayé de le provoquer. C'est aussi la politique.
De toute les façons je ne vois personne d'autres pour détrôner Popol. Les Fru Ndi, Tobie Mbida, etc.. c'est des rigolos..
Moi je vois un ticket Assouté-Kah Wallah. Cette femme a la gnac mais toute seule, elle reste un peu tendre pour le vieux de Genève. Assouté devrait associer avec son mouvement et récupérer son slogan: It's the time!!!

