@unefille. J'oubliais de te dire que je suis bel et bien noir , fier de l'etre et j'ai pa besoin de dire apres que je deteste les blancs dans un espace ou je ferai le malin et le fier devant une poignee de personne qui me lira , et dont jen tirerai la seule satisfaction depuis mon fauteuil d'etre lu , pourtant sans suite palpable et pragmatique... Sa n'aurait donc servi à rien. Fait plutot des propositions pour sortir ton peuple de la pénombre , car pendant que vous accusez les blancs , ils avancent or nous restons sur place. L'heure n'est plu à se plaindre , mais plutot à avancer.

