@une fille237. Je suis sur et certain que si tu étais en face de moi , t'aurait pas eu le courage de me dire ces mots déplacés. Vois- tu on reconnait le vrai combattant par l'exemple qu'il véhicule. C'est donc cette exemple de bassesse que tu veux véhiculer aux nouveaux adeptes de la négritude qui te liront? A travers tes propos je constate que tu n'es qu'une faire-valoir , qui ne peut trouver que l'espace que t'offre le toli pour nourrir son fantasme de FIER D'ETRE NOIR... l'essentiel n'est pa de véhiculer des messages attisant à la haine raciale. Sinon tu as tout faux et tu es pas differente de ces leucos comme tu aimes à le dire. Respectons-nous

