PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait inconnu (quelque part) Parfait inconnu (quelque part) a écrit le 10 février 2011 à 13h22
@une fille237. Je suis sur et certain que si tu étais en face de moi , t'aurait pas eu le courage de me dire ces mots déplacés. Vois- tu on reconnait le vrai combattant par l'exemple qu'il véhicule. C'est donc cette exemple de bassesse que tu veux véhiculer aux nouveaux adeptes de la négritude qui te liront? A travers tes propos je constate que tu n'es qu'une faire-valoir , qui ne peut trouver que l'espace que t'offre le toli pour nourrir son fantasme de FIER D'ETRE NOIR... l'essentiel n'est pa de véhiculer des messages attisant à la haine raciale. Sinon tu as tout faux et tu es pas differente de ces leucos comme tu aimes à le dire. Respectons-nous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist