Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 10 février 2011 à 12h57
*Prends l'exemple della lituanie qui avait 70% de son energie provenant de l'energie nucleaire, malgrè celà l'energie en lituanie coutait presque la moitie de ce que coute le KWH en France*