@ Bosquo
Il y a un concept que j'ai du mal à comprendre c'est la valeur qu'on donne à un joueur parcequ'il joue contre Manchester ou contre Chelsea. Jouer à Manchester ou à Chelsea, je comprendrais. Jouer dans un championnat relevé n'a de valeur que si on joue dans les équipes ambitieuses. Il n'y a aucun prix à jouer dans une équipe qui joue le maintien chaque année.
Il y a un concept que j'ai du mal à comprendre c'est la valeur qu'on donne à un joueur parcequ'il joue contre Manchester ou contre Chelsea. Jouer à Manchester ou à Chelsea, je comprendrais. Jouer dans un championnat relevé n'a de valeur que si on joue dans les équipes ambitieuses. Il n'y a aucun prix à jouer dans une équipe qui joue le maintien chaque année.

