@Yannick le 10/02/2011 Ã 10:53
C'est pas parce qu'un joueur a fait une ou deux actions correctes dans un match qu'on ne doit pas faire de critiques sur l'ensemble de son œuvre. On parle ici de notre équipe nationale et des joueurs en devenir.
J'ai vu jouer Somen à la Nat et à Newcastle. Nous avons des joueurs bien meilleurs que lui sur les flans.
Pour le match couperet à Dakar, il nous faudra un gars plus vif que ça sur le flan gauche de notre attaque. Un joueur capable aussi de participer rapidement au repli défensif.
A Dakar ce sera un combat d'homme...Somen m'a l'air un peu nonchalant et concentré sur ses petits dribbles.
C'est pas parce qu'un joueur a fait une ou deux actions correctes dans un match qu'on ne doit pas faire de critiques sur l'ensemble de son œuvre. On parle ici de notre équipe nationale et des joueurs en devenir.
J'ai vu jouer Somen à la Nat et à Newcastle. Nous avons des joueurs bien meilleurs que lui sur les flans.
Pour le match couperet à Dakar, il nous faudra un gars plus vif que ça sur le flan gauche de notre attaque. Un joueur capable aussi de participer rapidement au repli défensif.
A Dakar ce sera un combat d'homme...Somen m'a l'air un peu nonchalant et concentré sur ses petits dribbles.

