PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 10 février 2011 à 10h17
@Yannick le 10/02/2011 à 10:53

C'est pas parce qu'un joueur a fait une ou deux actions correctes dans un match qu'on ne doit pas faire de critiques sur l'ensemble de son œuvre. On parle ici de notre équipe nationale et des joueurs en devenir.
J'ai vu jouer Somen à la Nat et à Newcastle. Nous avons des joueurs bien meilleurs que lui sur les flans.
Pour le match couperet à Dakar, il nous faudra un gars plus vif que ça sur le flan gauche de notre attaque. Un joueur capable aussi de participer rapidement au repli défensif.
A Dakar ce sera un combat d'homme...Somen m'a l'air un peu nonchalant et concentré sur ses petits dribbles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist