@ Immortel
J'ai vu webo faire souffrir la defense de Barcelona un jour, est-ce que ca fait de lui un bon attaquant? J'ai vu Songo'o travailler les bresiliens au J.O, mais il n'arrive a s'imposer nulle part, j'ai vu un defenseur Mauricien mettre Eto'o sous l'eteignoir etc.
Matip fait encore ses classes, et c'est deja tres bien qu'on lui donne du temps de jeu pour qu'il prenne cette place dans 1 ou 2 ans.
J'ai vu webo faire souffrir la defense de Barcelona un jour, est-ce que ca fait de lui un bon attaquant? J'ai vu Songo'o travailler les bresiliens au J.O, mais il n'arrive a s'imposer nulle part, j'ai vu un defenseur Mauricien mettre Eto'o sous l'eteignoir etc.
Matip fait encore ses classes, et c'est deja tres bien qu'on lui donne du temps de jeu pour qu'il prenne cette place dans 1 ou 2 ans.

