@bon's
je glisse vers la nouvelle année avec joie;je peux donc me permettre
de jouer un peu.Tu comprendras que j'ai beaucoup de respect pour le pasteur EKOLLO car c'est lui qui m'a servi de guide à SAKER.Dimanche
dernier,j'étais d'ailleurs à L'EGLISE avec deux de ses enfants.
Quant à PIERRE MOUKOKO,tu auras compris que c'est un homme admirable et jai eu l'occasion de le féliciter le jour de sa nomination car
il était en FRANCE.
En ce qui concerne le nouvel an, n'hésite pas de me faire signe si tu es Ã
PARIS;un certain NDOGKOTI m'a promis qu'il sera là .Ainsi, tu verras de tes propres yeux ce que le collège LIBERMAMN a pu produire comme
élite;mon dieu, je vais finir par porter plainte aux responsables de ce collège à cette époque.
je glisse vers la nouvelle année avec joie;je peux donc me permettre
de jouer un peu.Tu comprendras que j'ai beaucoup de respect pour le pasteur EKOLLO car c'est lui qui m'a servi de guide à SAKER.Dimanche
dernier,j'étais d'ailleurs à L'EGLISE avec deux de ses enfants.
Quant à PIERRE MOUKOKO,tu auras compris que c'est un homme admirable et jai eu l'occasion de le féliciter le jour de sa nomination car
il était en FRANCE.
En ce qui concerne le nouvel an, n'hésite pas de me faire signe si tu es Ã
PARIS;un certain NDOGKOTI m'a promis qu'il sera là .Ainsi, tu verras de tes propres yeux ce que le collège LIBERMAMN a pu produire comme
élite;mon dieu, je vais finir par porter plainte aux responsables de ce collège à cette époque.

