@Tous,
Je me permets de rappeler mon etiquette juste pour remettre les points sur les "i",il y'a certains tolieurs qui nous postent leurs delires sur Matip,je vous rappelle que la saison derniere contre le Bayern en Bundesliga Matip a joue lato droit et avait tenu Ribery qu'on ne presente plus,certains s'attardent sur qq balles perdues de matip,il faut chercher a comprendre pourquoi il perd les balles,quand on a des coequipiers qui n'offrent pas de solutions de jeu on est forcement embarrassa surtout quand on a ete moule dans les centres de formation allemands ou la synchonisation des deplacements des joueurs dans les phases de jeu fait partie des apprentissages basiques.
Pour finir,Matip n'est pas lent,je l'ai vu tenir Ribery qui va vite,c'est juste que comme il assez grand de taille on a l'impresion qu'il est lent,retenez que 2 pas acceleres de matip font au moins 4 pas acceleres d'Angbwa.
Il y'a @Nam'wondo qui a remarque qq chose que j'ai voulu souligner hier a la fin du match,le ballon que Matip adresse a Some,ce dernier n'a pas le sens de l'anticipation,si c'etait etoo a la place de Somen il aurait decale pour offrir une meilleure solution de jeu a Matip.
Gros match d'alou diarra hier,l'enfant est trop propre,Benzema n'utilise que son talent quand il joue au foot,il faut qu'il commence a "penser" comme les grands,il sera intraitable.
Je me permets de rappeler mon etiquette juste pour remettre les points sur les "i",il y'a certains tolieurs qui nous postent leurs delires sur Matip,je vous rappelle que la saison derniere contre le Bayern en Bundesliga Matip a joue lato droit et avait tenu Ribery qu'on ne presente plus,certains s'attardent sur qq balles perdues de matip,il faut chercher a comprendre pourquoi il perd les balles,quand on a des coequipiers qui n'offrent pas de solutions de jeu on est forcement embarrassa surtout quand on a ete moule dans les centres de formation allemands ou la synchonisation des deplacements des joueurs dans les phases de jeu fait partie des apprentissages basiques.
Pour finir,Matip n'est pas lent,je l'ai vu tenir Ribery qui va vite,c'est juste que comme il assez grand de taille on a l'impresion qu'il est lent,retenez que 2 pas acceleres de matip font au moins 4 pas acceleres d'Angbwa.
Il y'a @Nam'wondo qui a remarque qq chose que j'ai voulu souligner hier a la fin du match,le ballon que Matip adresse a Some,ce dernier n'a pas le sens de l'anticipation,si c'etait etoo a la place de Somen il aurait decale pour offrir une meilleure solution de jeu a Matip.
Gros match d'alou diarra hier,l'enfant est trop propre,Benzema n'utilise que son talent quand il joue au foot,il faut qu'il commence a "penser" comme les grands,il sera intraitable.

