PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 10 février 2011 à 8h45
@_Na'am wondo

l'équipe là devait surement être racing de centrafrique qui sait????

@le Mètre
je pense que pour une équipe comme la notre qui a bcp de blessures internes tout résultat est bon à prendre.
mais c'est ce que j'ai vu hier ne me rassure pas encore pour le match de dakar.
ce que je préconise donc:
comme nous ne serons pas prêt footballistiquement il faut mettre au stade les joueurs "guerriers".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist