@_Na'am wondo
l'équipe là devait surement être racing de centrafrique qui sait????
@le Mètre
je pense que pour une équipe comme la notre qui a bcp de blessures internes tout résultat est bon à prendre.
mais c'est ce que j'ai vu hier ne me rassure pas encore pour le match de dakar.
ce que je préconise donc:
comme nous ne serons pas prêt footballistiquement il faut mettre au stade les joueurs "guerriers".
l'équipe là devait surement être racing de centrafrique qui sait????
@le Mètre
je pense que pour une équipe comme la notre qui a bcp de blessures internes tout résultat est bon à prendre.
mais c'est ce que j'ai vu hier ne me rassure pas encore pour le match de dakar.
ce que je préconise donc:
comme nous ne serons pas prêt footballistiquement il faut mettre au stade les joueurs "guerriers".

