Pour les filles qui parlent de foot, francho je crois que vous etes plus credibles lorsque vous parlez des abdos des joueurs, pour les considerations techniques, pardon laissez tomber :))) .. Et ne me taxez pas de maschiliste parceque ma conviction provient d'une histoire incroyable que j'avais vecu lorsque j'avais 12-13 ans à Yaoundè au quartier essos... ok je vous la conte..
Alors une voisine qui etait prof d'education physique au lycée bilingue de yaoundé ask la permission à ma mater si je pouvais l'accompagner au stade voir Racing jouer contre une equipe centraficaine dans une competition africaine, ma mater dit prends le... Me voici donc tout content d'aller voir un match Djo au stade non...On site sous le shabba, et après quelques minutes la ngo bigin a djoss avec tous les gars qui etaiente assis autour de nous, elle continue à se lever chaque fois que racing fait une belle action en craiant..."Mais ça c'est quels mouilleurs ça non ce n'est pas possible , comment ils jouent mal comme ça non" ...Les gars qui etaient à coté commencèrent à nous regarder mal en croyant que nous etions centrafricains..Moi meme abboné au stade je beginnais a fia que la mater ci on va nous gifler ici que qui va nous defendre non, mais je ne pouvais pas speak ,parceque c'est elle qui sponsorisait et surtout elle etait prof au lyCèe où je frequentais..tous le match comme ça, c'est là que j'avais compris que les camerounais sont gentlmen...Avant la fin du match à mon grad soulagement, alors que racing menait 2-1 la mater me dit qu'on devait rentrer, hors du stade elle me dit : " ce n'est pas vrai, je suis venue ici voir des centrafricains battre Racing ça ne valait pas la peine rester jusqu'à la fin" .. Je ne savais que penser, laNgo avait failli nous faire tabasser au stade simplement parcequ'elle ne savait pas quelle equipe etait Racing...
Alors une voisine qui etait prof d'education physique au lycée bilingue de yaoundé ask la permission à ma mater si je pouvais l'accompagner au stade voir Racing jouer contre une equipe centraficaine dans une competition africaine, ma mater dit prends le... Me voici donc tout content d'aller voir un match Djo au stade non...On site sous le shabba, et après quelques minutes la ngo bigin a djoss avec tous les gars qui etaiente assis autour de nous, elle continue à se lever chaque fois que racing fait une belle action en craiant..."Mais ça c'est quels mouilleurs ça non ce n'est pas possible , comment ils jouent mal comme ça non" ...Les gars qui etaient à coté commencèrent à nous regarder mal en croyant que nous etions centrafricains..Moi meme abboné au stade je beginnais a fia que la mater ci on va nous gifler ici que qui va nous defendre non, mais je ne pouvais pas speak ,parceque c'est elle qui sponsorisait et surtout elle etait prof au lyCèe où je frequentais..tous le match comme ça, c'est là que j'avais compris que les camerounais sont gentlmen...Avant la fin du match à mon grad soulagement, alors que racing menait 2-1 la mater me dit qu'on devait rentrer, hors du stade elle me dit : " ce n'est pas vrai, je suis venue ici voir des centrafricains battre Racing ça ne valait pas la peine rester jusqu'à la fin" .. Je ne savais que penser, laNgo avait failli nous faire tabasser au stade simplement parcequ'elle ne savait pas quelle equipe etait Racing...

