@le macon
je suis d'accord avec toi mais... je sans être sceptique je ne suis pas très optimiste pour le match contre le Sénégal.
je suis d'accord avec toi mais... je sans être sceptique je ne suis pas très optimiste pour le match contre le Sénégal.

