le football a reprit sa place sur le toli.i am glad to notice that.
@ tous
kelkun peux til avoir le lien ou g pourrai revoir le match?
@cris de luxe
fais kelke chose abeg.
@tous
j ai pas vu le match mais a vous entendre commenter on dirait k on a eu un phenomenal Choupo et un correct matip. en ce ki me concerne matip m a tjrs fais penser a metomo de part son style de jeu.il a vraiment du talent mais g crois kil est encore febrile pour aspirer a une place de titulaire chez les lions.g le vois plutot coe un potentiel remplancant.le fais k on ait pas encore trouver une equipe type au cameroon est plutot une bonne chose pour le match contre le senegal.car ceux -ci vont se lancer sans jamais savoir notre plan de jeu.a ceux ki ne font pas confiance a l ekip du cameroon, g dirrai plutot ke les match s assemblent mais ne se ressemblent pas ,et k on eleve son style de jeu en fonction de l adversaire.le senegal pour moi,est tres prenable.il faut juste k on reste concentrer sur l objectif. sinon felicitation aux lions car une victoire reste une victoire memci c' est avec aigle de dshang.ADL
@ hilary
tu as dit poste de predilection!!!
c est vraiment ca le probleme kil y a chez les lions.g crois ke les entraineurs camerounais doivent arreter leur methode de coaching par tatonement et par copier-coller.si on reussi a faire jouer chak joueur au poste ou il sent le mieux g suis sure ke cette ekip ferra mouche.ne me dites surtout pas kil n'y a pas de joueurs au cameroon. le probleme du cameroon c esr le COACHING.le jour ou on resoudra ce probleme, g suis sure ke cette ekip se revelera au grand jour.G ne suis pas daccord avec toi lorske ke tu insiste sur l impact de certains joueurs dans l ekip. le cameroon est un pays de footbalheur et persone n est indispensable.g dit bien persone.meme pas eto'o.donc arrete avec les bannis coeca. tu sais de ki g parle.ADL
@ bouncol
on va do how? c est sure kil ne sais pas bien preparer.ca comence a devenir chaud dans la taniere.il faut baggarer pour y rester memci tu es titulaire.lol
@ anel-k
c est a toi ke g vais poser la kestion ci.mdr
eto'o a til joueur ce match cameroon-macedoine? how k on ne parle mem pas de lui noh?mets moi au parfum abeg.mdrrrrrr
@ hilary dans toute sa splendeur
miss tu est magicienne ou koi? comment tu as su pour mon prince et moi? mdr tu ne sais pas ke la saint val approche? tu ferais mieux d aller au rendevous de ndokoti pour kil n attrape pas le torticollis a force de getter ta venue.ADL
@ tous
kelkun peux til avoir le lien ou g pourrai revoir le match?
@cris de luxe
fais kelke chose abeg.
@tous
j ai pas vu le match mais a vous entendre commenter on dirait k on a eu un phenomenal Choupo et un correct matip. en ce ki me concerne matip m a tjrs fais penser a metomo de part son style de jeu.il a vraiment du talent mais g crois kil est encore febrile pour aspirer a une place de titulaire chez les lions.g le vois plutot coe un potentiel remplancant.le fais k on ait pas encore trouver une equipe type au cameroon est plutot une bonne chose pour le match contre le senegal.car ceux -ci vont se lancer sans jamais savoir notre plan de jeu.a ceux ki ne font pas confiance a l ekip du cameroon, g dirrai plutot ke les match s assemblent mais ne se ressemblent pas ,et k on eleve son style de jeu en fonction de l adversaire.le senegal pour moi,est tres prenable.il faut juste k on reste concentrer sur l objectif. sinon felicitation aux lions car une victoire reste une victoire memci c' est avec aigle de dshang.ADL
@ hilary
tu as dit poste de predilection!!!
c est vraiment ca le probleme kil y a chez les lions.g crois ke les entraineurs camerounais doivent arreter leur methode de coaching par tatonement et par copier-coller.si on reussi a faire jouer chak joueur au poste ou il sent le mieux g suis sure ke cette ekip ferra mouche.ne me dites surtout pas kil n'y a pas de joueurs au cameroon. le probleme du cameroon c esr le COACHING.le jour ou on resoudra ce probleme, g suis sure ke cette ekip se revelera au grand jour.G ne suis pas daccord avec toi lorske ke tu insiste sur l impact de certains joueurs dans l ekip. le cameroon est un pays de footbalheur et persone n est indispensable.g dit bien persone.meme pas eto'o.donc arrete avec les bannis coeca. tu sais de ki g parle.ADL
@ bouncol
on va do how? c est sure kil ne sais pas bien preparer.ca comence a devenir chaud dans la taniere.il faut baggarer pour y rester memci tu es titulaire.lol
@ anel-k
c est a toi ke g vais poser la kestion ci.mdr
eto'o a til joueur ce match cameroon-macedoine? how k on ne parle mem pas de lui noh?mets moi au parfum abeg.mdrrrrrr
@ hilary dans toute sa splendeur
miss tu est magicienne ou koi? comment tu as su pour mon prince et moi? mdr tu ne sais pas ke la saint val approche? tu ferais mieux d aller au rendevous de ndokoti pour kil n attrape pas le torticollis a force de getter ta venue.ADL

