@population
ya les gens ici que tu ne sait meme pas si ils ont deja porte le short dans leur vie mais que ils critiquent les joueurs comme si ils peuvent faire 10 metre sans tomber.faut pas critiquer pour critiquer.le matip qe vous insultez la vient a peine davoir 18 ans toute taxe comprise et il joue dans l'un des meilleurs clubs allemands qui etait second l'annee passé.Il est certes nonchalent ,cest de son age ,il na pas fini son developpement physique.Si il a le calme pour jouer a ce niveau cest kil a un certains talent,,il a juste besoin d'enchainer les matchs et prendre de la confiance.si il vous lisait vous croyez ke ca l'encouragerait? meme le staff ne lui fait pas confiance lui qui a remplacé de son mieux alex song lors de son premier match en coupe du monde,qui est tres propre dans sa relance et qui accelere la fluidité du jeu.Sachez lencourager car la manschafft ne sinterresse pas aux mouilleur.leguen a bien dit que il a pris pour les 10 ,14 ans de foot ke il peut donner a la nat.pour moting ,insultez aussi ,si cest van nilterrooy qui te met au banc a tes 20 ans cest ke tu nes pas si mauvais ke ca.Ils doivent tous trouver du temps de jeu et appendre.ce ke ca menerve cest les saadjo armand ke le visage est deja plus ridé que le masque.meme webo la apart sa tete on ne connait pas son travail..Jaime bcp bong parceque kan il joue tu sens ke il play avec le coeur..
si on veut gagner au senegal,on doit muscler le milieu avec mbia et song dabord et completer lequipe apres parceque le senegal a des petits pb de construction au millieu de terrain.
jai rmrké que les gens ici ne supporte pas les bi nationaux.bassong est leur premiere victime,tout cest un pb de confiance ,celui qui a la plus grande experience au haut niveau en defense cest lui,si il ya meme a envoyer mbia en defense cest nkoulou qui doit sauter parceke en plus de ne plus jouer en defense ,il nest plus titulaire inconteste en milieu de terrain.
Assou ekotto convoité par la juventus est un joueur dont jaime le caractere ,on ne le melange pas avec les moutons.tu ne peux pas ne pas selectionner un joueur et le selectionner hors delai comme si il manquait ou aller.le staff ne l'a pas respecté.et si il fallait sen tenir a la raison de voir d'autres joueurs,ont aurait du ne plus le rappeler.surtout ke son club se prepare au match contre milan et ke il est le seul a gauche qui est en forme et revient juste de blessure.
ya les gens ici que tu ne sait meme pas si ils ont deja porte le short dans leur vie mais que ils critiquent les joueurs comme si ils peuvent faire 10 metre sans tomber.faut pas critiquer pour critiquer.le matip qe vous insultez la vient a peine davoir 18 ans toute taxe comprise et il joue dans l'un des meilleurs clubs allemands qui etait second l'annee passé.Il est certes nonchalent ,cest de son age ,il na pas fini son developpement physique.Si il a le calme pour jouer a ce niveau cest kil a un certains talent,,il a juste besoin d'enchainer les matchs et prendre de la confiance.si il vous lisait vous croyez ke ca l'encouragerait? meme le staff ne lui fait pas confiance lui qui a remplacé de son mieux alex song lors de son premier match en coupe du monde,qui est tres propre dans sa relance et qui accelere la fluidité du jeu.Sachez lencourager car la manschafft ne sinterresse pas aux mouilleur.leguen a bien dit que il a pris pour les 10 ,14 ans de foot ke il peut donner a la nat.pour moting ,insultez aussi ,si cest van nilterrooy qui te met au banc a tes 20 ans cest ke tu nes pas si mauvais ke ca.Ils doivent tous trouver du temps de jeu et appendre.ce ke ca menerve cest les saadjo armand ke le visage est deja plus ridé que le masque.meme webo la apart sa tete on ne connait pas son travail..Jaime bcp bong parceque kan il joue tu sens ke il play avec le coeur..
si on veut gagner au senegal,on doit muscler le milieu avec mbia et song dabord et completer lequipe apres parceque le senegal a des petits pb de construction au millieu de terrain.
jai rmrké que les gens ici ne supporte pas les bi nationaux.bassong est leur premiere victime,tout cest un pb de confiance ,celui qui a la plus grande experience au haut niveau en defense cest lui,si il ya meme a envoyer mbia en defense cest nkoulou qui doit sauter parceke en plus de ne plus jouer en defense ,il nest plus titulaire inconteste en milieu de terrain.
Assou ekotto convoité par la juventus est un joueur dont jaime le caractere ,on ne le melange pas avec les moutons.tu ne peux pas ne pas selectionner un joueur et le selectionner hors delai comme si il manquait ou aller.le staff ne l'a pas respecté.et si il fallait sen tenir a la raison de voir d'autres joueurs,ont aurait du ne plus le rappeler.surtout ke son club se prepare au match contre milan et ke il est le seul a gauche qui est en forme et revient juste de blessure.

