@Monsieur mouh
Encore heureux ke je te connais pas, j'ai rien à faire avec des gens de ton espece.Nous sommes tous les deux noir(e)s (en tous cas j'espere) mais pas forcement de la même espece.Les gens comme toi me donne envie de vomir beurkkkkkk!!!!!!
Encore heureux ke je te connais pas, j'ai rien à faire avec des gens de ton espece.Nous sommes tous les deux noir(e)s (en tous cas j'espere) mais pas forcement de la même espece.Les gens comme toi me donne envie de vomir beurkkkkkk!!!!!!

