Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! le 09/02/2011 Ã 18:2
ce n'est pas la peine de te connaitre et tu ne me connais pas non plus . nea
moins tu tiens des propos raciste et inacceptable dans un forum.
ce n'est pas la peine de te connaitre et tu ne me connais pas non plus . nea
moins tu tiens des propos raciste et inacceptable dans un forum.

