@Motus
Les matchs des advesaires des lions sont toujours comme ca :))
Contre les lions , le tempo est toujours differents. Souviens toi de la Cote d'ivoire aller-retour en 2005 et du Gabon en 2009. Ca sera identitique avec Senegal. S'il y a une chose qui a survecu les differentes generations des lions c'est celle ci: nous sommes lents et endormants mais avec des rares petites accelerations qui font mouche!!!
Les matchs des advesaires des lions sont toujours comme ca :))
Contre les lions , le tempo est toujours differents. Souviens toi de la Cote d'ivoire aller-retour en 2005 et du Gabon en 2009. Ca sera identitique avec Senegal. S'il y a une chose qui a survecu les differentes generations des lions c'est celle ci: nous sommes lents et endormants mais avec des rares petites accelerations qui font mouche!!!

