@L'HOMME (Canada) le 09/02/2011 Ã 21:13
Tu as certainement raison, mais à mon avis, il a beau être technique mais s'il ne muscle pas son jeu ça ne vaut pas la peine. en milieu défensif, il ne m'inspire et en lato non plus. Pour moi il doit aller faire ses classes à l'équipe junior dans une compétition comme la CAN. Je ne doute pas de ses qualités, mais je le trouve très gamin, trop mou.
Tu as certainement raison, mais à mon avis, il a beau être technique mais s'il ne muscle pas son jeu ça ne vaut pas la peine. en milieu défensif, il ne m'inspire et en lato non plus. Pour moi il doit aller faire ses classes à l'équipe junior dans une compétition comme la CAN. Je ne doute pas de ses qualités, mais je le trouve très gamin, trop mou.

