PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 9 février 2011 à 19h52
Lors du dernier championnat, Mbia et Diawara alignés ensemble étaient la meilleure paire défensive de l'OM. Ils ont aligné une 15zaines de matchs sans prendre 1 seul but..Avec un titre au bout.

Cette année c'est la meilleure paire derrière le duo Rami-Chejou de Lille..
Juste pour dire qu'en défense centrale, Mbia c'est la classe internationale. L'année prochaine il mettra encore la pression à l'OM sinon c'est l'Angleterre avec un doublement de son salaire.
Ne négligeons pas la valeur et de nos joueurs. Le seul problème qui fait vraiment défaut chez nos lions c'est l'encadrement. On a le potentiel pour battre le Sénégal. Il nous faut juste les bonnes personnes pour exploiter ce potentiel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist