@ Hilary
qu'est ce que tu appelles poste de prédilection? C'est écrit où que le poste de prédilection de Mbia c'est le milieu? sur son état civil?
Mbia et Chedjou jouent en défense depuis maintenant 2 ans et pas dans de petits clubs, des clubs qui jouent le titre. Elle est où la pseudo-expérimentation. ça signifie qu'ils sont capables de tenir ces postes au plus haut niveau.
Quand tu dis que Mbia n'assure pas derrière, es tu sûre d'avoir bie regardé les matchs de l'OM?
qu'est ce que tu appelles poste de prédilection? C'est écrit où que le poste de prédilection de Mbia c'est le milieu? sur son état civil?
Mbia et Chedjou jouent en défense depuis maintenant 2 ans et pas dans de petits clubs, des clubs qui jouent le titre. Elle est où la pseudo-expérimentation. ça signifie qu'ils sont capables de tenir ces postes au plus haut niveau.
Quand tu dis que Mbia n'assure pas derrière, es tu sûre d'avoir bie regardé les matchs de l'OM?

