Vraiment le match du Sénégal (3-0 face à la guinée) que je viens de voir n'augure rien de bon pour le Cameroun.
Ils ont une attaque redoutable et une défense solide. La seule faille réside au niveau du milieu terrain où ils tardent à asseoir des automatismes.
Pour vaincre ces gars à Dakar, il nous faut des vrais lions, mais pour l'instant nous n'avons que les chats domptables.
Ils ont une attaque redoutable et une défense solide. La seule faille réside au niveau du milieu terrain où ils tardent à asseoir des automatismes.
Pour vaincre ces gars à Dakar, il nous faut des vrais lions, mais pour l'instant nous n'avons que les chats domptables.

