@certains
quand je dis que notre seule garantie c'est desormais Choupo, Matip & Co... Nkoulou, Basson ici, certains me parlent le Francais.
Je ne parle plus.
N'est ce pas que Webo alla a Abidjan, marqua un triple "ntongnique" et ce fut le debut d'une histoire d'amour (a vie) entre ce quasi-handicape les ILICs ???
A beu formidable,..Vivons seulement. full stop.
quand je dis que notre seule garantie c'est desormais Choupo, Matip & Co... Nkoulou, Basson ici, certains me parlent le Francais.
Je ne parle plus.
N'est ce pas que Webo alla a Abidjan, marqua un triple "ntongnique" et ce fut le debut d'une histoire d'amour (a vie) entre ce quasi-handicape les ILICs ???
A beu formidable,..Vivons seulement. full stop.

