Perdre devant des tocards pareils.
Il 'y a vraiment plus de niveau au Cameroun.
Tout doit être balayé et repris de zéro.
Clemente n'est pas l'homme providentiel. Bell l'avait dit après deux matches seulement. Il avait raison. Comme toujours
Il 'y a vraiment plus de niveau au Cameroun.
Tout doit être balayé et repris de zéro.
Clemente n'est pas l'homme providentiel. Bell l'avait dit après deux matches seulement. Il avait raison. Comme toujours

