Another a écrit le 9 février 2011 à 17h47 En tout cas, trop plaisir de voir Ndy Assembé dans les cages! Ce gars a sa place dans n'importe quelle grande équipe de ce monde!! On domine mais, aucun génie pour faire la différence! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...